Sébastien Leblanc

Sébastien Leblanc possède plus de 22 ans d'expérience en tant que formateur, coach en vente, service à la clientèle et management. Il a assuré avec grand succès la formation et le coaching individuel de plus de 22 000 personnes à travers le Canada au sein d’organisations prestigieuses. Son approche de formation est dynamique, pratique, humaine, terre à terre, créative et axée sur les résultats. Les principes, les techniques et les habiletés qu’il enseigne sont issus des meilleures pratiques et des plus récentes tendances de l’industrie.

Formations

Les meilleures pratiques pour gérer les relations clients

Prochaines dates

20
Février
Les meilleures pratiques pour gérer les relations clients
En ligne | 1 journée
Formation en ligne
Atelier
27
Février
Négociation : techniques et stratégies pour obtenir du succès
En ligne | 1 journée
Formation en ligne
Atelier
Nouveau
19
Mars
Faire des présentations de façon persuasive dans tous les contextes
En ligne | 2 demi-journées
Formation en ligne
Atelier

Pas encore membre ?

Devenez membre, c'est gratuit et vous économisez sur tous nos produits et services.

Inspiration de génie