Sébastien Leblanc

Sébastien Leblanc possède plus de 22 ans d'expérience en tant que formateur, coach en vente, service à la clientèle et management. Il a assuré avec grand succès la formation et le coaching individuel de plus de 22 000 personnes à travers le Canada au sein d’organisations prestigieuses. Son approche de formation est dynamique, pratique, humaine, terre à terre, créative et axée sur les résultats. Les principes, les techniques et les habiletés qu’il enseigne sont issus des meilleures pratiques et des plus récentes tendances de l’industrie.

Formations

Les meilleures pratiques pour gérer les relations clients

Next dates

20
February
Les meilleures pratiques pour gérer les relations clients
En ligne | 1 journée
Online Training
Atelier
27
February
Négociation : techniques et stratégies pour obtenir du succès
En ligne | 1 journée
Online Training
Atelier
New
19
March
Faire des présentations de façon persuasive dans tous les contextes
En ligne | 2 demi-journées
Online Training
Atelier

Not member yet?

Become a member, it's free and you will save on all our products and services.

Inspiration de génie