INSCRIPTION À LA FORMATION CONTINUE
- Pour procéder à l'inscription d'un·e employé·e à une formation, vous devez d'abord vous créer un compte. Si vous n'en avez pas, cliquez ici pour en faire la demande.
- La personne à inscrire doit également avoir un compte. Si la personne à inscrire ne possède pas de compte, demandez-lui de le créer en cliquant ici. Veuillez allouer 24 à 48 heures ouvrables pour l'activation du compte et la réception du numéro Genium360.
COMMENT INSCRIRE UN 2e PARTICIPANT?
- Connectez-vous à notre site avec votre adresse courriel et mot de passe;
- Sélectionnez une formation, lisez nos conditions d'inscription et notre politique d'annulation et assurez-vous que la personne à inscrire ait bien lu les objectifs et la description de la formation, puis cliquez sur Ajouter au panier; vous serez ensuite redirigé vers votre panier;
- À partir du panier, cliquez sur Ajouter une autre personne et indiquez le numéro Genium360 de la personne à inscrire dans la case à cet effet puis cliquez sur Ajouter; la page se rafraîchira et vous verrez alors l’inscription de la personne. Répétez cette étape pour toutes les personnes à inscrire;
- Si vous avez besoin de retirer une personne, cliquez sur le X au bout de la ligne de la personne à retirer; l’inscription des autres demeureront dans le panier;
- Une fois toutes les personnes ajoutées, confirmez les inscriptions;
- Procédez au paiement.
Il est important de noter que lorsqu’une inscription demeure dans votre panier, elle n’est pas confirmée, ni réservée, tant que le processus de facturation et de paiement n’est pas complété.
Les personnes inscrites recevront une confirmation d’inscription par courriel et vous recevrez également une confirmation par courriel. La facture sera disponible par le Tableau de bord de votre compte.
Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec le service à la clientèle par courriel formation@genium360.ca ou par téléphone 514 845-9664 ou 1 866 845-9664.