Cette formation de 3 heures vous permettra de cibler les zones à risques et de réduire les anomalies tôt dans le cycle de développement logiciel ce qui vous fera gagner du temps (argent), de l’efficacité et de la fiabilité.
Le programme se base sur les principaux concepts de la qualité logicielle et du test logiciel. Il promeut le partage d’expérience avec les participants. Afin de consolider les apprentissages, des exercices ayant une forte valeur ajoutée pour la compréhension sont intégrés au programme.
Jour 1: 18/01/2024 09:00 AM - 12:00 PM
Au terme de cette formation, vous saurez comment déterminer :
Cette formation s’adresse aux chargés de projet, agents de changement, agents Lean, leaders ou spécialistes qualité ou amélioration continue.
Premier de cordée en matière de promotion et de diffusion des meilleures pratiques d’affaires, le Mouvement québécois de la qualité est un vaste réseau d’entreprises et de ressources partageant le même défi : accroître la compétitivité et la productivité des organisations du Québec. Notre rayonnement en bref -Quelques 720 organisations membres -Plus de 2 200 personnes formées chaque année, tant dans le secteur manufacturier que dans celui des services -Pas moins de 23 Réseaux performance à travers le Québec -Plus de 115 rencontres Réseaux annuellement Notre mission Transformer les organisations de façon durable et responsable par le pouvoir infini de l’amélioration continue. Notre vision Être la référence et le partenaire de choix des organisations québécoises en matière de performance et de pratiques d’affaires émergentes et innovantes.
ATTENTION : aucune inscription n'est permise 48 heures avant la date de début de la formation.
Confirmation d'inscription : Suite à votre inscription sur le site web de Genium360, un délai de 24 à 48 heure ouvrable est alloué pour le transfert de votre inscription au partenaire. Vous recevrez ensuite une confirmation du MQQ pour votre inscription à la formation.
Annulation à une formation d’une durée de 2 jours et moins
Annulation à une formation d’une durée de 3 jours et plus
Les substitutions de participants à une même formation sont acceptées sans frais (sous réserve de certaines conditions selon la formation).
Les annulations doivent être signifiées par courriel : formation@qualite.qc.ca.
Le Mouvement québécois de la qualité se réserve le droit d'annuler une formation au plus tard 10 jours ouvrables avant son début si le nombre de participants n'atteint pas le minimum nécessaire. Les personnes ayant acquitté les frais d'inscription bénéficient d'un crédit ou d'un remboursement.
Le Mouvement québécois de la qualité se réserve le droit de refuser ou d'annuler une inscription.